Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colombiaventure
26 mai 2006

Notre expérience de voyage en Colombie


Nous apercevons  la Colombie à travers les médias d’une façon très négative , ma surprise à été très grande de découvrir ce pays aux citoyens très accueillants . le pays est très sécurise et la police routière est la pour vous rappeler le code de la route dans les villes et dans la campagne , question ambiance sud américaine je suis tombe en plein dedans , musique à tout les coins de rue , véhicule typique , 15 à 30 degrés en plein mois de décembre ( le fun ) , le prix des hotels y sont de 10 à 30 euros , le paquet de marlboro à 1 euros et l’entrée au parcs d’attractions 5 à 10 euros ( compter souvent une journée pour certains parcs ) attractions comprises , un vrai remède contre le stress...

Il est un pays très chaleureux et très calme hormis le trafic intense des villes . après mes voyages au canada et usa , j’ai trouver  la Colombie très différente mais toute aussi intéressante avec les nombreux sites à visiter sur la flore , l’évolution de la planete , parc animalier et attractif pour le coté éducatif , traverser une ville comme Bogota ou cali est très impressionnant pour un européen et très dépaysent . Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
colombiaventure
Publicité
Archives
colombiaventure
Publicité